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Les risques et pollutions, à recenser dans l'ERP

Vente ou location, toute transaction peut être conditionnée par la fourniture d'un ERP. Ce document est obligatoire lorsque les biens (ou terrains) se trouvent dans un secteur où des risques et/ou pollutions ont été identifiés par les autorités locales.
 
Quels types de risques sont communiqués via l'ERP ?
 
Les dangers évoqués dans l'état des risques sont divers et variés. Ce document informe notamment sur la zone de sismicité dans laquelle se situe le bien. Il indique également si un plan de prévention des risques est en place dans le secteur du bien, si une pollution des sols est présente ou potentiellement présente. Si la commune a un potentiel radon important, il convient de l'indiquer dans l'ERP. Il convient également de préciser si un sinistre a déjà donné lieu à un remboursement de la part des assurances. Pour obtenir la plupart de ces renseignements, il faut se référer aux arrêtés préfectoraux publiés...ou faire appel à un expert.
 
Votre diagnostiqueur immobilier à Fourmies rédige votre état des risques
 
En confiant votre ERP à notre cabinet, vous êtes assuré que le document est parfaitement rempli, sans aucune erreur. Notre expérience, nos connaissances et notre savoir-faire nous permettent en effet de compléter le formulaire avec professionnalisme et exactitude. Vous recevez ainsi la garantie d'une transaction se déroulant dans de parfaites conditions.
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